Besoin d'aide ou d'information ?
Sélectionnez le thème de votre question dans la liste ci-dessous. Si vous ne trouvez pas les informations recherchées, n'hésitez-pas à nous contacter au 01 41 78 92 20.
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Questions d'ordre général
Commande
Catalogues
Avantage fidélité
Livraison
Paiement
Retours et échanges
Garantie
Comment recevoir les offres ?
Vous pouvez faire une demande de catalogues sur notre site internet www.srdbijoux.fr, dans l'onglet "demande de catalogue" en remplissant bien le formulaire avec les coordonnées de votre société. Vous recevrez le catalogue avec l'offre en cours dans un délai d'une semaine.
Puis-je commander en tant que particulier ?
Nos offres sont destinées aux entreprises ou CE dans le cadre de commandes groupées.
Chaque salarié peut-il passer commande individuellement ?
Non, les commandes doivent être regroupées par une seule personne qui se trouvera être le responsable de commande et donc notre seul interlocuteur.
Peut-il y avoir plusieurs responsables de commande ?
Il est préférable qu'il y ait une seule personne nommée responsable de commande. Au besoin, vous pouvez nommer une seconde personne en responsable de commande.
Comment contacter le service client ?
Le service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, au 01.41.78.92.20
Commande
Comment faire pour passer une commande ?
Vous pouvez passer vos commandes :
- sur notre site internet : www.srdbijoux.fr
- par e-mail : contact@srdbijoux.fr
- par fax : 01.41.78.92.29
- par courrier : SRD - 119 Quai de la Pie - 94100 St Maur des Fossés
Comment faire une commande sur le site internet ?
Accédez à la commande en ligne en vous rendant dans l'onglet "Mes commandes" puis "passer commande", ou directement sur la page d'accueil en cliquant sur la bannière "Nouvelle commande", puis laissez vous guider.
Une fois ma commande validée, puis-je modifier ou ajouter des articles ?
Pour modifier votre commande, vous devez refaire une nouvelle commande, et écrire dans la case observation "ajout à la précédente commande" et rappeler votre numéro de commande commen¸ant par "WE".
Dans le cas où vous souhaitez modifier une référence, vous devrez le noter dans les observations.
Des frais de port vous serons facturés uniquement si la commande initiale est déjà expédiée.
Dans le cas où vous souhaitez modifier une référence, vous devrez le noter dans les observations.
Des frais de port vous serons facturés uniquement si la commande initiale est déjà expédiée.
Y a-t-il un minimum de commande ?
Il n'y a pas de minimum de commande à atteindre.
Existe-t-il des frais de port ?
Les frais de port s'élèvent à 5€ si votre commande n'atteint pas 75€ après déduction de la remise. Au-delà de cette somme, aucuns frais de port ne vous seront facturés.
Où se trouve le code promo ?
Votre code promo vous est indiqué sur le bon de commande re¸u par courrier avec les catalogues, ou bien dans l'offre promotionnelle re¸l;u par e-mail.
Où retrouver le bon de commande si je l'ai égaré ?
Vous pouvez télécharger/imprimer le bon de commande sur notre site internet, dans l'onglet téléchargement.
Quelles différences entre un article indisponible et un article épuisé ?
Un article indisponible est une rupture provisoire de notre stock, vous pourrez le recommander dans une dizaine de jours après la date de facturation, en effectuant une nouvelle commande. Il vous faudra bien noter "reliquat de commande" sur celle-ci.
Un article épuisé est une rupture définitive pour la saison en cours. Dans ce cas, aucun reliquat de commande n'est possible.
Un article épuisé est une rupture définitive pour la saison en cours. Dans ce cas, aucun reliquat de commande n'est possible.
Catalogues
Est-il possible d'avoir le catalogue en format PDF ?
Vous pouvez télécharger le catalogue en format PDF (haute ou basse définition) sur notre site internet, en vous rendant dans l'onglet "catalogues".
Vous avez également dans cette rubrique la possibilité de copier le lien de consultation en ligne pour le transmettre simplement par email à vos collaborateurs.
Vous avez également dans cette rubrique la possibilité de copier le lien de consultation en ligne pour le transmettre simplement par email à vos collaborateurs.
Combien de catalogues paraissent chaque année ?
2 catalogues principaux sont édités chaque année : Printemps- Eté et Automne- Hiver.
Des éditions intermédiaires paraissent également de fa¸on régulière 3 ou 4 fois par an, pour vous faire profiter de nos ventes-privées, d'offres spéciales ou encore vous faire découvrir des collections en avant-premiàre.
Des éditions intermédiaires paraissent également de fa¸on régulière 3 ou 4 fois par an, pour vous faire profiter de nos ventes-privées, d'offres spéciales ou encore vous faire découvrir des collections en avant-premiàre.
Puis-je recevoir plusieurs catalogues ?
À chaque nouvelle parution, vous recevrez un exemplaire par courrier. Si vous avez besoin de plusieurs catalogues, il vous suffit de vous rendre sur le site internet et de faire une demande de catalogues en vous rendant dans l'onglet "catalogues" de notre site.
Avantage fidélité
Qu'est-ce que l'avantage 5% CE ou Crédit Fidélité ?
À chaque commande passée, vous cumulez 5% sur le montant total de votre facture (après déduction de la remise). Ce montant se calcule sur les articles reçus et conservés. Il se cumulera dans une cagnotte, qui n'a aucune limite de validité.
Comment utiliser le crédit fidélité ?
Lors d'une commande, il vous faudra noter "CE" dans la case "Nom ou prénom" et référencer l'article souhaité en cadeau. Ce cadeau est à choisir au prix catalogue (aucune remise à déduire). Vous pouvez choisir un ou plusieurs articles en cadeau à hauteur du montant de votre cagnotte.
Comment connaître le solde de mon crédit fidélité ?
Pour connaître le montant de votre crédit fidélité rendez-vous dans la rubrique "mon profil" puis cliquez sur "crédit fidélité".
Livraison
Quel est le délai de livraison ?
Votre commande vous sera expédiée sous un délai de 2 à 7 jours ouvrés, en fonction de notre activité.
Par quel moyen est expédiée ma commande ?
Votre commande vous sera livrée par transporteur : TNT ou DPD.
Puis-je être livré à mon domicile ?
Ne travaillant qu'avec les entreprises, nos transporteurs ne sont pas habilités à livrer chez un particulier.
Comment sont conditionnés les bijoux ?
Vous recevrez chaque bijou dans un sachet plastique individuel. Dans chaque colis, vous trouverez des petits sacs en tissu organza et des sacs cadeaux.
Paiement
Quelles sont les modalités de paiement ?
Le règlement doit nous parvenir sous 8 jours après la réception de votre commande. Il peut se faire,
Par chèque :
A l'ordre de SRD Bijoux. Pour une commande groupée, vous pouvez nous envoyer soit, un chèque global, ou les chèques de chaque personne ayant passé commande.
Par carte bancaire :
En accédant à notre site de paiement sécurisé en ligne www.paiement.srdbijoux.fr.
Le paiement en ligne est individuel et permet à chacun de vos collaborateurs de régler sa facture personnelle, en saisissant les codes qui lui sont fournis sur la facture individuelle re¸ue en même temps que les bijoux commandés.
Vous pouvez également nous appeler au 01.41.78.92.20 pour effectuer un paiement sécurisé par carte bancaire
Par chèque :
A l'ordre de SRD Bijoux. Pour une commande groupée, vous pouvez nous envoyer soit, un chèque global, ou les chèques de chaque personne ayant passé commande.
Par carte bancaire :
En accédant à notre site de paiement sécurisé en ligne www.paiement.srdbijoux.fr.
Le paiement en ligne est individuel et permet à chacun de vos collaborateurs de régler sa facture personnelle, en saisissant les codes qui lui sont fournis sur la facture individuelle re¸ue en même temps que les bijoux commandés.
Vous pouvez également nous appeler au 01.41.78.92.20 pour effectuer un paiement sécurisé par carte bancaire
Retours et échanges
Un de mes collaborateurs a égaré sa facture individuelle et souhaite payer en ligne, comment faire ?
Retrouvez l'ensemble des factures en attente de règlement dans la rubrique "règlements" puis "règlements en attente"; vous y trouverez l'ensemble des factures individuelles et pourrez les ré imprimer.
Comment retourner un article qui ne convient pas ?
Vous pouvez faire vos retours en remplissant le bon de retour (se trouvant dans le colis), dans un colis, en envoi suivi (exemple : recommandé, colissimo, etc.)
Où dois-je retourner mon bijou ?
Vous pouvez nous retourner votre bijou à l'adresse suivante : SRD - Service SAV - 119 Quai de la Pie - 94100 St Maur des Fossés.
Je n'ai pas de bon de retour, comment faire ?
Si vous avez égaré votre bon de retour, vous pouvez remplacer ce document par une copie de votre facture, en notant le motif de votre retour.
Quelles sont les conditions de retour ?
Vous devez nous retourner les bijoux avec ou sans échanges, dans un délai de 15 jours ouvrés suivant la réception de votre commande. Les articles devront être dans leurs sachets d'origine, et ne devront ni être portés ni présenter de traces d'usure.
Les frais de retour sont-ils à ma charge ?
Selon nos conditions générales de vente, les frais de retour sont à la charge du client.
Un article ne me convient pas, est-il possible de le retourner ?
Vous pouvez nous retourner les bijoux qui ne conviennent pas en remplissant le bon de retour sans échanges (se trouvant dans le colis).
Puis-je faire un échange ?
Hors périodes de Ventes Privées, vous pouvez demander l'échange d'un article dont le modèle ou la taille ne conviendrait pas, en remplissant le bon de retour avec échanges (se trouvant dans le colis).
Dois-je déduire mes articles retournés de ma facture ?
Dans le cas où vous nous faites un retour sans échange : vous pouvez le déduire directement de votre facture.
Si vous demandez un échange : vous le déduisez de votre facture, et le paierez au moment de la réception de l'article échangé.
Si vous demandez un échange : vous le déduisez de votre facture, et le paierez au moment de la réception de l'article échangé.
Quels sont les délais du Service Après Vente ?
Il faudra compter en moyenne 15 jours de traitement au SAV à compter de la réception dans nos locaux.
Je retourne un article, mais le paiement est déjà fait, comment faire ?
Selon le délai de votre retour, vous bénéficierez d'un remboursement ou d'un avoir.
Vous devez pour cela préciser le nom de la personne bénéficiaire sur le bon de retour.
Vous devez pour cela préciser le nom de la personne bénéficiaire sur le bon de retour.
Sous quelles conditions puis-je faire une demande de remboursement ?
Si vous avez réglé par chèque, le remboursement ne peut se faire que par chèque. Vous pouvez demander le remboursement au moment du retour, sous 15 jours ouvrés après réception de la commande, en notant bien à quel ordre nous devons effectuer le chèque de remboursement.
Combien de temps un avoir est-il valable ?
Les avoirs n'ont pas de durée limitée. Vous pouvez les utiliser quand vous le souhaitez en les déduisant seulement au moment du règlement de votre facture.
Garantie
Les bijoux sont-ils garantis ?
Nos bijoux sont garantis 2 ans à compter de la date d'achat. Les bijoux en argent sont garantis argent 925‰ et poin¸l;onnés.
Le placage des bijoux plaqués or est garanti 10 ans et certifié par un poin¸l;on.
Le placage des bijoux plaqués or est garanti 10 ans et certifié par un poin¸l;on.
Qu'est-ce qui n'est pas pris en charge par la garantie ?
L'usure et le vieillissement naturel des bijoux. L'utilisation des produits abrasifs pouvant endommager les bijoux. La casse, choc ou chute de toute nature.
Mon article est défectueux, que dois-je faire ?
Votre bijou est défectueux, vous pouvez nous le retourner selon les conditions de retours. S'il est toujours sous garantie,
votre bijou sera, soit réparé, soit échangé. En cas de non disponibilité le SAV vous fera parvenir un avoir. Si, à la place de l'avoir, vous préférez récupérer votre bijou en l'état, il faudra bien le préciser sur le document joint au retour. Si le bijou n'est plus sous garantie le SAV vous contactera pour vous proposer un devis permettant d'effectuer les réparations.